Télécharger GTA San Andreas PC Complet


Telecharger Gta San Andreas PC Gratuit | Telecharger Jeux PC Gratuit - Grand Theft Auto: San Andreas est un jeu vidéo d'action-aventure ouvert développé par Rockstar North et publié par Rockstar Games. Il a été libéré le 26 octobre 2004 pour la PlayStation 2 et le 7 juin 2005 pour Microsoft Windows et Xbox. C'est le septième titre de la série Grand Theft Auto, et la première entrée principale depuis 2002 Grand Theft Auto: Vice City. Il a été libéré le même jour que le jeu portable Grand Theft Auto Advance.

screen800x500.jpeg (800×500)

Grand Theft Auto: San Andreas est une perspective de troisième personne sur l'environnement, permettant au joueur d'interagir avec le monde du jeu à loisir. L'état de San Andreas se compose de trois villes métropolitaines: Los Santos, basé à Los Angeles; San Fierro, basé à San Francisco; Et Las Venturas, basé à Las Vegas. L'histoire d'un seul joueur suit Carl "CJ" Johnson, qui retourne chez lui à Los Santos de Liberty City après le meurtre de sa mère. Carl trouve ses vieux amis et sa famille en désarroi, et au cours du jeu il tente de rétablir sa vieille bande, les affrontements avec les flics corrompus, et peu à peu déroule la vérité derrière le meurtre de sa mère. L'intrigue est basée sur de multiples événements réels à Los Angeles, y compris la rivalité entre les Bloods, les Crips et les gangs de rue hispaniques, l'épidémie de crack des années 1980, le scandale LAPD Rampart et les émeutes de 1992 à Los Angeles.

Ia0umvz.png (640×480)

Considéré comme l'un des sixième génération de jeux vidéo les plus importants titres, et par de nombreux commentateurs d'être l'un des plus grands jeux vidéo jamais fait, San Andreas a reçu des critiques élogieuses par de nombreux critiques qui ont loué la musique, l'histoire et le gameplay. Il est devenu le jeu vidéo le plus vendu de 2004, et a vendu plus de 27,5 millions d'exemplaires dans le monde entier à partir de 2011; il reste le jeu de PlayStation 2 le plus vendu de tous les temps. Le jeu, comme ses prédécesseurs, est cité comme un repère dans les jeux vidéo pour son influence de grande envergure dans l'industrie. Cependant, San Andreas était la source de beaucoup d'inquiétude publique et de la controverse. En particulier, un patch logiciel fabriqué par un joueur, baptisé «Hot Coffee Mod», a déverrouillé une scène sexuelle précédemment cachée. La prochaine entrée principale dans la série, Grand Theft Auto IV, a été libérée le 29 avril 2008, aussi à la critique acclamée. San Andreas a été porté à diverses autres plates-formes et services, tels que OS X, Xbox Live, PlayStation Network et les appareils mobiles (iOS, Android, Windows Phone et Fire OS).

Grand Theft Auto San Andreas PC Version Complete Télécharger Gratuit

telecharger gta san andreas pc gratuit complet, gta iv: san andreas, gta, gta: san andreas liberty city, gta san andreas hot coffee, multi theft auto: san andreas